Monnaies et Médailles

Actualités

monnaiesetmedailles
Le 22 septembre dernier, le Comité tenait sa 52e et dernière Assemblée Générale en dehors de l’entreprise, la direction ayant considéré ne plus pouvoir accorder un local au comité de la FNACA.
Malgré l’éloignement, la maladie, les disparitions, cette dernière réunion a rassemblé 13 adhérents et 4 épouses dans un restaurant à proximité du lieu où le comité a exercé de multiples activités revendicatives et sociales en faveur des anciens d’AFN. Pendant ces années le comité a assuré à l’intérieur des Monnaies et Médailles l’organisation de toutes les cérémonies patriotiques dont bien entendu le 19 Mars Jusqu’à ce jour Jean-Pierre Réthoré en assumait la présidence avec Jacques Lesot et René Bernard Secrétaire et trésorier sortants.
Jean-Pierre Leclerc et Anick Sicart du bureau départemental proposent de reprendre les archives du Comité de la monnaie, ainsi que les adhérents qui le désireraient et dont la carte porterait toujours la mention « Comité des monnaies et médailles ». Proposition acceptée et rendez vous a été pris avec ceux qui le souhaiteraient, chaque année le deuxième jeudi d’octobre. Le débat s’est poursuivi durant l’apéritif et le repas, qui a conclu dans une ambiance chaleureuse cette ultime Assemblée Générale. »

Extrait du compte rendu de William FORT


Renseignements

Siège social
13 rue Edouard Manet
75013 Paris

Composition du Bureau


Président
Jean-Pierre RHETORÉ

Secrétaire général
Jacques LESOT