Chères Amies Adhérentes, Chers Amis Adhérents,

Nous venons de traverser une année 2020 plus que mouvementée, avec ce satané virus, la Covid 19, qui aura fait beaucoup de dégâts, particulièrement en ce qui concerne notre génération.
Malgré les difficultés que nous avons rencontrées depuis le mois de mars 2020, avec deux périodes de confinement, nous avons tenu bon la barre et nous sommes toujours dans l’action pour assurer la défense des droits et apporter l’aide et la solidarité dont certains d’entre nous ont besoin.
Nous allons entamer une nouvelle année en espérant, tout d’abord, que le virus va bientôt nous laisser tranquilles afin de reprendre une vie normale, entourés de nos enfants et de nos petits-enfants.
Que pouvons-nous souhaiter pour 2021 sinon une bonne santé pour chacun de nous et pour nos proches. Que cette année nous soit paisible.
Que pouvons-nous espérer de plus pour 2021 ? De nous retrouver sans crainte et en pleine forme aux banquets que nos comités organisent, au Loto départemental, au Congrès départemental mais aussi au cours des cérémonies patriotiques qui nous rassemblent chaque année et, tout naturellement, aux cérémonies du 19 mars pour commémorer le 59e anniversaire du cessez-le-feu de la guerre d’Algérie.

LE COMITÉ ET LE BUREAU DÉPARTEMENTAL VOUS SOUHAITENT À TOUTES ET TOUS UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2021

Francis YVERNÈS, Président de la FNACA de Paris